Gare aux arnarques !

Gare aux arnaques ! Afficher la suite
Afin de vous sous-tirer de l'argent, certaines sociétés sans scrupule vous envoient des courriers par la poste. Nous vous recommandons une méfiance totale sur ce genre de documents reçu par email ou par courrier postal.

Global NetsourceAfficher le courrier

Domain Registry Of AmericaAfficher le courrier
Ceux-ci regardent à qui appartiennent un nom de domaine et envoient systématiquement un courrier postal vous invitant à payer afin que votre nom de domaine reste actif.

Registre Internet Belge – Afficher le courrier
Envoyé par une société localisée en allemagne, vous demandant de complèter les informations afin que votre site web soit présent dans leur annuaire.

Annuaire Internet – Afficher le courrier
Envoyé par une société située en belgique, vous demandant de complèter les informations afin que votre site web soit présent dans leur annuaire.

NMG (Network Mediagroup) – Afficher le courrier
Entreprise NMG (Network Mediagroup) située à Londres.
Ils ont l'apparence d'une facture en bonne et due forme et laissent entendre que le détenteur du nom de domaine .be aurait commandé chez eux son nom de domaine pour d'autres extensions (par exemple .net / .org / .com) et le prient de régler cette facture au plus vite. En fait il n'en est rien et ces noms ne sont même pas enregistrés du tout.