Code pour le transfert du nom de domaine

Le mail ci-dessous est un email officiel envoyé par DNS.BE.
Cet email est envoyé suite a une demande de votre part pour transférer votre nom de domaine vers un autre agent.
Une fois le code communiqué, votre futur agent peut transférer dans son portefeuille votre domaine.

IL EST IMPORTANT DE CONNAITRE VOTRE FUTUR AGENT AVANT DE LUI FAIRE PARVENIR LE CODE

ATTENTION : SUR LES DOMAINES .BE :
NOUS VOUS CONSEILLONS D’UTILISER UNE ADRESSE EMAIL SUR UN DOMAINE QUE VOUS POSSEDEZ

Pour afficher la page regroupant les différents nous de domaines officiels, cliquez ici.

**

Madame, Monsieur,

DNS.be asbl est l’organisme officiel qui gère la zone des domaines .be. Nous vous adressons ce message parce que vous êtes détenteur d’un nom de domaine .be.
Sur notre site web: http://www.dns.be vous trouverez de plus amples informations sur le fonctionnement de notre organisme et sur notre fonction de gestion.

Vous recevez ce courriel parce que vous avez demandé à recevoir un code pour transférer votre nom de domaine.
Voici votre code **
Ce code est valide jusqu’au **
Avec ce code vous pouvez transférer votre nom de domaine vers un autre agent d’enregistrement de votre choix ou vers un autre détenteur. Le fait d’utiliser ce code pour effectuer le transfert de votre nom de domaine vers un autre agent d’enregistrement, vaut acceptation expresse des conditions générales concernant l’enregistrement de noms de domaine dans la zone .be gérée par DNS.be: http://www.dns.be/fr/bibliotheque/documents2/conditions_denregistrement_pour_detenteurs_dun_nom_de_domaine_be.

QUE FAUT-IL FAIRE ?

1. Pour transférer votre nom de domaine vers un autre agent d’enregistrement vous devez procurer ce code à votre nouvel agent. Celui-ci pourra alors, initier la procédure de transfert auprès de DNS.be.

2. Pour transférer votre nom de domaine vers un autre détenteur, vous devez lui procurer ce code. Celui-ci l’envoie ensuite à l’agent d’enregistrement de son choix qui initie la procédure de transfert auprès de DNS.be.

3. Si vous ne désirez pas transférer votre nom de domaine vers un autre agent d’enregistrement, ni le transférer vers un autre détenteur, vous pouvez invalider le code via ce lien:
http://www.dns.be/whois/invalidate-transfercode?lang=fr&domain=**&code=**.

Vous trouverez de plus amples informations concernant la procédure de transfert sur notre site web: http://www.dns.be/fr/nom_de_domaine/gestion.
Bien à vous,

DNS.be Team