NE REPONDEZ PAS A CE MAIL

Nous avons besoin de re-confirmer les informations de votre compte ✔

PayPal

Bienvenue.

Cher client,

Le 11 Septembre 2016, nous avons récemment déterminé que plusieurs ordinateurs sont connectés à votre compte PayPal.

Et plusieurs échecs de mot de passe étaient présents avant que le logo de. Nous avons besoin maintenant de re-confirmer les informations de votre compte pour nous.
Si ce n’est pas terminé 26-09-2016, nous serons contraints de suspendre votre compte indéfiniment.

Identité problème: : PP-658-119-347

Comment faire pour restaurer votre compte PayPal:

Nous vous avons envoyé une pièce jointe qui contient toutes les mesures nécessaires afin de restaurer votre accès au compte.
Téléchargez et ouvrez-le dans votre navigateur. Après nous avons rassemblé les informations nécessaires, vous retrouverez un accès complet à votre compte.
1.  Télécharger le document ci-joint et l’ouvrir dans une fenêtre de                   navigateur sécurisé.

2.  Confirmez que vous êtes le titulaire du compte et suivez les instructions

S’il vous plaît comprendre qu’il s’agit d’une mesure de sécurité destinée à
aider vous et votre compte protéger. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Il est généralement de l’avant tout droit pour prendre soin de ces choses. La plupart du temps, nous avons juste besoin d’un peu
plus d’informations sur votre compte ou dernières transactions.

Très sincèrement,
PayPal Département de revue de.

Help Centre | Security Centre

Please do not reply to this email because we are not monitoring this inbox. To get in touch with us, log in to your account and click « Contact Us » at the bottom of any page.

Copyright © 2015 PayPal Inc. All rights reserved.

Consumer advisory: PayPal Pte Ltd, the Holder of the PayPal™ payment service stored value facility, does not require the approval of the Monetary Authority of Singapore. Consumers (users) are advised to read the terms and conditions carefully.

PayPal Email ID PP1478 – 749af9abf2738

Case ID PP-003-995-593-257.html